FAQ

Qu’est-ce que le self stockage ?

Le self-stockage consiste à mettre à la disposition d’entreprises et de particuliers des espaces de stockage de taille variable, pour de courtes ou longues périodes, afin qu’ils puissent ranger, archiver, stocker, déménager temporairement et conserver leurs biens.
Le self-stockage se distingue du simple garde-meuble par le fait que le locataire peut accéder 7 jours sur 7 à son box.

Qu’est-il nécessaire pour la location d’un box ?

Après avoir ciblé vos besoins et vérifiez les disponibilités, il suffit de venir à l’entreprise avec une pièce d’identité valable. Un état des lieux sera fait avant la conclusion du contrat, puis le local est à votre disposition dès le règlement de la première facture.

Comment et quand résilier mon contrat ?

Il y a reconduction tacite du présent contrat à la fin de chaque mois pour une nouvelle période d’un mois, sauf dénonciation notifiée par l’une ou l’autre des parties au plus tard 15 jours avant le départ par e-mail à l’adresse suivante info@pocobox.ch ou à défaut par courrier simple à PocoBox Sàrl, Route du Rhône 6, 1963 Vétroz.

Changer la taille de mon box ?

Contactez-nous à tout moment afin de trouver une solution plus adaptée à vos besoins dans les plus brefs délais.

Comment assurer mes objets ?

Vos biens doivent être assurés pour les risques d’incendie, de dégâts d’eau et de vol, veuillez vous renseigner auprès de votre assurance. Il est aussi possible de conclure une assurance avec PocoBox Sàrl en nous contactant.

D’autres questions ?

Veuillez nous contacter info@pocobox.ch